ENTOURLOOP

Dressing partagé

branding . graphic design . webdesign

 

Background

Né d’une envie de changer la donne et de revoir notre façon de « consommer » les vêtements, Entourloop est un concept de garde-robe partagé. Plus que ça c’est une communauté de femmes qui ont des valeurs en commun : qualité, durabilité, respect, partage, sobriété et féminité.

Challenge

Suite aux ateliers stratégiques, aux étapes de définition du positionnement de la marque et à la recherche de son appellation commerciale le challenge de La Superboite est de créer une identité visuelle unique, en lien avec les valeurs de l’entreprise, le concept, le produit et l’audience déterminée.

Positionnement

Une tagline à la fois descriptive et aspirationelle qui traduit aussi bien le « process » que les valeurs du projet.

« Mon rêve ! Une garde-robe
inépuisable de vêtements
stylés et qualitatifs. »

BRANDING

La Superboite a pensé et dessiné une typographie unique. Un branding en lien avec le positionnement et les valeurs de la marque. L’aspect circulaire, l’élégance et la sobriété sont les principaux éléments qui transpirent de l’identité visuelle pensée pour le projet.

Webdesign

Nous avons également conçu l’arborescence, pensé la navigation et défini le design du site internet, développé avec notre agence digitale partenaire Poush.

Résultats

Grâce à un positionnement bien défini, un branding et une identité visuelle complète et cohérente, l’entreprise a su se présenter à son audience de manière professionnelle et ainsi acquérir la confiance de ses clientes de façon plus immédiate.