Happy Hand
crowdfunding campagne
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Background
Happy Hand est une nouvelle marque, qui lance une gamme de gels hydroalcooliques pour les mains. Des gels sans concession, qui combinent efficacité protectrice et respect de la peau avec un large choix de fragrances subtiles à base d’huiles essentielles.
Challenge
Pour le lancement de ce produit très contextuel, qui n’a pas encore de notoriété établie, et avec un budget limité, il fallait générer un discours différenciant qui active le capital sympathie de la marque Happy Hand dans le cadre d’une opération de crowdfunding basée sur les réseaux sociaux.
Titre
Solutions
Afin d’exploiter le nom original de la marque tout en lui forgeant une notoriété, nous avons pris au mot la promesse implicite de la marque : rendre les mains heureuses. Pour ce faire, nous avons donné la parole aux principales intéressées – les mains – en détournant de manière ludique un mode de communication devenu majoritaire pendant la pandémie de covid : la conférence vidéo.
Crowdfunding
Nous avons développé une page de crowdfunding basée sur les témoignages fictifs d’une série de mains. Ces témoignages sont développés à travers une conférence vidéo impliquant des mains (à visionner ici), ainsi que dans une série de visuels qui détournent les codes très classiques du testimonial. Une campagne sympa et peu coûteuse, qui donne envie de lever le pouce et de… mettre la main à la poche.
Press
Une campagne qui a marqué positivement les esprits, qui à généré de la sympathie pour le produit, et qui a su faire parler d’elle dans la presse marketing. En ces temps de crise, un peu de sourire peu faire la différence 😊