Abilways

conférences
& formations

strategy . graphic design
illustration

Background

IFE Belgium est l’un des principaux fournisseurs de formations en Belgique pour les secteurs privé et public. En tant que filiale du groupe ABILWAYS, IFE Belgium a décidé d’opter pour une nouvelle appellation : ABILWAYS Belgium. La société y voit une opportunité de revoir sa stratégie de communication.

Challenge

80% des métiers de 2030 n’existent pas encore. À l’aube de grandes mutations et dans un secteur très concurrentiel, ABILWAYS Belgium entend se positionner comme un partenaire incontournable de la transformation des organisations pour relever les défis de demain. Il s’agit d’installer une image de marque forte et engageante, appuyée sur une vision stratégique à long terme.

Solution

La Superboite a développé un Brandbook stratégique et un storytelling pour le positionnement long terme d’ABILWAYS Belgium. Nous avons également mis en place un univers graphique coloré et des outils de communication souples permettant une différenciation forte. L’objectif est d’installer ABILWAYS en tant que partenaire expert du change management, tout en faisant rimer leadership et performance avec une approche visionnaire et « open-minded ». 

Quote
Abilways_labdays
Abilways_quote copie
Abilways structure mailing 2

Résultats

L’approche stratégique développée a permis à ABILWAYS Belgium et La Superboite de décliner une série de communications digitales alliant impact créatif et identité très marquée, pour promouvoir divers ateliers et solutions de formation.